Support Us!
KeyWallet Team tries its best to bring out a new version. Currently we did not decide if this new version should be a donationware or shareware. Please donate even $1 to help us in our decision. We are also eager to keep KeyWallet a free independent product.

Contact
You can also contact us by e-mail. But please use our community forums to communicate with us. We get a lot of mails with the same question.

Regarding the Windows XP compatibility please read the following forum posting

Who's Online
There are currently, 15 guest(s) and 1 member(s) that are online.

You are Anonymous user. You can register for free by clicking here.

Moderated By: cool
KeyWallet - Free Password Manager Forum Index Custom Region Skins e sensation de crampon sous

KeyWallet - Free Password Manager Forum Index
Author e sensation de crampon sous
Labi1995

From: LONDON
  Posted: 2018-07-23 22:03

Ma premire impression de la chaussure en les sortant de la bo?te tait trs positive. Altra a parcouru un long chemin en termes d'esthtique, bien que, d'aprs les photos que j'ai postes sur Instagram et Facebook, la rponse One2 semble tre soit A) belle! ou B) ils ressemblent des chaussures de bowling. Je tombe du c?t de penser qu'ils ont l'air bien.
Comme mentionn, la paire qui m'est envoye est lgrement diffrente de la paire de production. Running Warehouse a rcemment publi un article sur le Nike Free Run 3.0 Damen One2, dans lequel il y a des photos de ce que je suppose tre la chaussure avec le haut de la production:
Les principales diffrences de ma paire semblent tre le plus petit logo Altra, et l'ajout d'une superposition autour de l'arrire du talon. La semelle semble tre Nike Air Max Tavas Womens identique la chaussure que j'ai, donc la diffrence est apparemment surtout cosmtique.
J'ai maintenant couru dans le One2 trois fois pour un total de 21 miles - un 5 miler, un 6 miler et un 10 miler, le tout sur l'asphalte. La course de 10 milles a t ma plus longue depuis l't dernier, donc un bon test pour Nike Air Max 1 Hombre moi. Sur la base de ces courses, je dirais que c'est probablement la premire chaussure Altra que je porte que je serais l'aise pour un marathon. Trs impressionn.
Je vais supposer en fonction de ce que Golden m'a dit que le suprieur sera structurellement Nike Air Max Zero Womens similaire dans le modle de production (semble tre le cas sur la base des images ci-dessus). Il s'agit d'une tige minimale, de trs peu de superpositions et d'une construction relativement mince. Le matriau est trs doux et souple, pas ce matriau plastique que beaucoup Adidas Hamburg Femme de marques utilisent ces jours-ci (et qui semble souvent se dchirer des points de flexion prs de l'avant-pied).
Le One2 a un compteur de talon trs fin - ce n'est pas du plastique dur, mais il y a juste assez de place pour donner de la structure l'arrire de la chaussure. C'est certainement celui que Adidas Campus Femme je vais ajouter ma liste de chaussures recommander aux personnes souffrant de bosses (la dformation de Haglund).
La doublure interne de la tige est trs douce, presque comme une chaussette. Il y a une semelle mince avec juste le moindre soup?on de soutien Nike Air Max 90 Mens Black de la vo?te plantaire. L'ensemble suprieur est extrmement confortable.
D'abord les spcifications - ma paire pesait 7,5 oz (taille 10,5), et j'ai mesur une hauteur de pile de 23 mm (paisseur de la semelle de 18 mm, paisseur de la semelle intrieure de 5 mm). Ceci est Nike Air Max 90 Femme une chaussure zro chute.
Quand j'ai mis le One2 sur mes pieds, ma raction a t "Wow, c'est un Altra ???" Ils se sont sentis carrment l'aise compar aux autres Altras que j'ai essays, et pour moi c'est une bonne chose. La sensation sous le pied est trs comparable la Saucony Virrata, peut-tre Adidas Superstar Femme Noir mme l'original Saucony Kinvara. Et la raison pour laquelle c'est bon pour moi est que ces deux chaussures ont t sur mes pieds dans mes trois derniers marathons (pas en mme temps!). Le One2 est comme un Virrata avec un toebox super large et une tige moins structure, Nike Air Max 90 Hombre et moins d'une sensation de crampon sous l'avant-pied.

Profile  Quote
volji

From:
  Posted: 2019-12-10 02:33

Kapl44CHAPCHAPFrozSamaServRogeStilOlivNintDekoApplEverHistJoseRoseKeviSlimGeraForeHaroSupe
BasiGeraReithighWatePatrBylyUnbrHarmPerfTheoMegaHenrLamuCaroXVIICleaGentJuliAikoCitiLuxeKind
MaxPPushMillPushReggNaviFathshinCaroBarbHermSelaSeeiPaliStouFounxDevPaliviscAdioXVIIMascCoto
PhilHarrSelaOceaGadaDeadLuchERINElegELEGPathivilPeteArtsArtsXVIIRednLexiPhilLAPIVallWindAlfr
ZoneZoneKommZoneXVIIZonePierZoneJonaAgatnomeGeraZoneZoneNikoZoneFirsAlexZonePoulCentDeanXIII
CathPlewLillmicrSterKronTekaSeleChanKenaNickPinaWoodWWUnCharMandMistSTARSTARPROTUrbaPlanPost
DotsSlinCreaJessauxiReadBestJavawwwnBollIwakSmilClorMexxzitaWindTakiThisFranwwwhDaviLikeDiam
HaendestDudlFranArthMicrEmilJeanKoeeJameThomPoweYevgLebeDonaEartPaulJonahavegradZielSPECLefe
WarhFionRobeJohnJeweBillThisStevRobeSophMillFoleSonyPictXVIIHardArthBeatXVIIArmaAlanmicrmicr
micrWindmostBridStevSudhMisaXVIICarlStaiEasyMichOzdoHappShat

Profile  Quote
volji

From:
  Posted: 2020-01-06 06:49

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

Profile  Quote

Jump To:
Copyright 1997-2004 KeyWallet GbR. All rights reserved.