Support Us!
KeyWallet Team tries its best to bring out a new version. Currently we did not decide if this new version should be a donationware or shareware. Please donate even $1 to help us in our decision. We are also eager to keep KeyWallet a free independent product.

Contact
You can also contact us by e-mail. But please use our community forums to communicate with us. We get a lot of mails with the same question.

Regarding the Windows XP compatibility please read the following forum posting

Who's Online
There are currently, 22 guest(s) and 1 member(s) that are online.

You are Anonymous user. You can register for free by clicking here.

Moderated By: cool
KeyWallet - Free Password Manager Forum Index » » Skins Features » » Certains amis peuvent dire que nous avons un magasin de table familiale

KeyWallet - Free Password Manager Forum Index
Author Certains amis peuvent dire que nous avons un magasin de table familiale
annking

From:
  Posted: 2017-07-22 05:22

Certains amis peuvent dire que nous avons un magasin de table familiale, la division horlogère de réparation, vous pouvez résoudre l'entretien de leurs propres replique montre, des problèmes d'entretien. Oui, oui, cela est vraiment un moyen. Je devais réparer une Rolex, mais aussi mon propre table. ce tableau parce que je frappais une fois, frapper en position 2 heures (cette position, nous devons prêter attention, il est facile de frapper), le cas frapper les traces du verre aussi frappé une petite fosse. est-ce savoir n'est pas la raison de ce coup, et plus tard porté pendant un certain temps et a trouvé la lâche aiguille. puis je suis allé au courant de la table où la re-installé un peu l'aiguille. Après l'installation, je pensais, ou la table au service et à l'entretien d'un peu. Parce que je pense que le temps d'entretien Rolex Montres, le mouvement aura une garantie supplémentaire de 2 ans, la montre est également enregistrée dans l'ordinateur Rolex, si le problème est plus qu'une garantie, ce qui est civil. compte tenu de la plus grande protection, et plus tard qu'une fois Rolex besoin d'entretien, Je dois encore envoyer la table au service. L'expérience de la replique de montre est de compter pour payer les « frais de scolarité » à payer, et beaucoup de gens, je paie ce petit « frais de scolarité » est tout simplement insignifiant, mais espère que ce petit expérience juste venir au monde montre des amis Benefit

Profile  www  Quote

Jump To:
Copyright 1997-2004 KeyWallet GbR. All rights reserved.